Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douce petillance
30 mars 2010

Bienvenue dans la petite boutique douce pétillance

doucepetillance1

Voici de petites "originalités" douces et pétillantes pour les grandes et petites occasions, anniversaires, dinettes et fêtes.

Toutes mes petites douceurs sont faites main.


Celles figurant ci dessous sont disponibles à la vente.
Laissez moi un message sous celle(s) qui vous intéresse(nt) et je vous recontacte au plus vite.

Vous pouvez aussi passer commande dans les tailles, tons et couleurs de votre choix. Je vous indiquerai les tarifs et délais à la réalisation et livraison de vos souhaits.

Pour une navigation plus aisée, voici les différents rayons de la boutique:

banderoles de fête

Cartes de vœux gâteau

Petits muffins

Gros muffins

Broches fleurs

Frais de port

Paiements acceptés: chèques, paypal ou timbres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est bien joli !
douce petillance
  • Douce pétillance: banderoles festives, muffins de tissu pour petite dinette, gâteaux d'anniversaire montés sur un fil, cartes de vœux velours, satin et taffetas, jolies broches à s'épingler sur le revers ... des petits plus uniques pour faire de chaque jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
douce petillance
Derniers commentaires
Publicité