Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douce petillance
15 avril 2010

Bannière souvenirs et nostalgie

IMGA0688
pour ma Lynn

IMGA0690

IMGA0692

IMGA0693

IMGA0694

IMGA0696

IMGA0703

Une bannière souvenirs et nostalgie qui alterne les triangles de velours rose (12cm de large, 15cm de haut) et les triangles réalisés avec les petits habits fétiches de Lynn devenus trop petits et/ou trop tâchés (souvent au col et au manches) pour servir à une autre pomme.

Je vous propose de réaliser pour vous la même chose avec les petits habits que vous souhaitez garder en souvenir mais qui dorment dans le fond d'un carton.


triangle nostalgie pouvant se combiner à d'autres choix de tissu pour une bannière personnalisée.
Nombre de triangle au choix

0,90c le triangle + 0,35c le mètre de corde satin + frais de port à 0,60 en lettre simple avec joli timbre de collection!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Chouette une cliente! On attendra que tu sois prête, de toute façon je viens de ranger ma machine à coudre là ;D
L
C'est une idée géniale, comme déjà dit, dès que je prends le temps de refouiller dans les habits du Crapaud, je te passe une commande, ce sera un magnifique souvenir pour lui et un très bel objet de décoration !
douce petillance
  • Douce pétillance: banderoles festives, muffins de tissu pour petite dinette, gâteaux d'anniversaire montés sur un fil, cartes de vœux velours, satin et taffetas, jolies broches à s'épingler sur le revers ... des petits plus uniques pour faire de chaque jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
douce petillance
Derniers commentaires
Publicité